Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)

AuteurMessage
Mystia
Maîtrorp

Féminin
Localisation : Quelque part, sans doute avec Germaine ou mon autre guitare, avec TD, ou derrière mon ordi ^^'

MessageSujet: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   Mar 17 Juin - 23:16

Bonjour,

Voila comme j'aimerais aider sur ce forum, je pose ma candidature pour devenir responsable de ces deux sections. Quand il y aura plus de monde et qu'on aura des gens pour le staff je laisserai ma place à quelqu'un pour l'une des deux sections, et je pourrai continuer à aider en temps qu'assistante.

Merci d'avance,

Mystia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.forumotion.com/index.htm
Ecumea
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   Lun 30 Juin - 20:22

Coucou Mystia ! =]

Désolée du temps d'attente. ^^'

Je te fais d'abord passer le test pour les lieux, ensuite les expressions écrites. Tu as deux semaines pour effectuer ce premier test.

Tu devras décrire un lieu du thème demandé (ici, futuriste) avec du vocabulaire de cette époque, les détails qui sembleront importants devront être également décrits, et dire l'atmosphère, si c'est calme, reposant, paisible ou au contraire, froid, terrifiant, etc.

Quelques précisions de plus pour t'aider :

Thème : Futuriste
Point de vue : De préférence externe, mais si tu le souhaites, tu peux faire jouer un personnage mais de point de vue omniscient. ^^ (pour bien comprendre que c'est le lieu qui est décrit et non-pas ce que voit uniquement le personnage)
Nombres de lignes minimum d'un paragraphe : 5.
Les personnages : Tu as le droit de faire jouer un seul personnage.
Ce test est basé principalement sur les descriptions de ce lieu imaginaire mais de l'époque futuriste. Il faut bien faire resortir ce côté-là. Les fautes d'orthographe seront également comptées.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, soit dans ce sujet, soit par msn. Je te souhaite bonne chance ! =]

Laölinea

Merchi à LPV ! =) Z'aime-euh ! *__*

Anciennement Laölinea. =)
Mystia
Maîtrorp

Féminin
Localisation : Quelque part, sans doute avec Germaine ou mon autre guitare, avec TD, ou derrière mon ordi ^^'

MessageSujet: Re: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   Mer 2 Juil - 22:09

J'ai fait quelque chose, mais si ça ne va pas je veux bien en refaire un.

Quelques rayons de soleil, perçant les nuages de poussières en suspensions, éclairaient un paysage désormais banal en répandant une chaleur torride. Nous sommes dans ce qui fut Le Caire, ex-capitale de l'Égypte, pays disparu à l'heure actuelle. Le désert du Sahara avait avancé et recouvert plusieurs villes, faisant fuir les habitants et semant partout la désolation. Son avancée aidée par le vent qui soufflait vers les terres sans cesse depuis des millénaires avait pris des centaines d’années, mais le résultat était le même : il avait atteint la Méditerranée, une ancienne mer maintenant asséchée, et menaçait désormais l'Europe. La situation était la même en Amérique, le désert avançait chaque jour un peu plus, tel un fléau vengeur, messager de l'Apocalypse. Nostradamus s'était trompé, ce n'était pas l'an Mil mais l'an 3000... Tout était de sable : l’air était chargé de sable, le sol était de sable brûlant, le sable entrait dans les ruines de ce qui avait été la fierté des hommes de la région…
Car à présent les grands bâtiments et les monuments étaient tombés sous l’assaut du désert, la plupart étaient déjà enfouis avec les aérocars, ainsi que toutes sortes de machines crées par les hommes qui vivaient là alors, dans le lointain passé.. Seuls pointaient encore quelques immeubles qui étaient sur le point de s’écrouler et une tour de cristal qui pointait encore vers le ciel tel un doigt désignant d’un air de défi les dieux qui avaient permis cela, décidant ainsi la destruction de l’humanité. Certains d’entre eux, n’ayant pas pu fuir, étaient ensevelis sous le sable tandis que d’autres avaient trouvé le moyen de survivre en s’abritant dans la tour de cristal et en puisant dans les réserves d’eau désormais sur le point de s’épuiser, abritées sous la tour, car même le Nil était désormais asséché, sous l'effet combiné de la chaleur et du sable. Se nourrissant de ce qu’ils trouvaient, des scorpions aux serpents, ils allaient bientôt retourner au sable comme leurs congénères.
La nuit la chaleur cuisante du soleil laissait brutalement place à une fraîcheur extrême défiant l’imagination pour les gens qui n’habitaient pas le désert. Les hommes mourront comme jamais ils ne l’auraient imaginé : dans les ruines de leur fierté imbécile, avec pour seuls compagnons le mugissement du vent, le sable et la solitude. Car à cette heure la nature reprend ses droits, et quel avenir nous réserve le sable du désert ?

Alors le verdict?
Ecumea
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   Mar 8 Juil - 18:03

Coucou Mystia ! =]

Tu es acceptée comme responsable des lieux.
On sent bien le côté futuriste, et je ne vois pas de fautes particulières. Bref, je n'ai quasiment rien à dire, à part : Félicitation !

Es-tu sûre de vouloir passer le test en expressions écrites ?
Je te dis ça, car je préfère qu'il y ait un responsable par section et que tu t'évites le débordement de travail. ^^

Laölinea

Merchi à LPV ! =) Z'aime-euh ! *__*

Anciennement Laölinea. =)
Mystia
Maîtrorp

Féminin

MessageSujet: Re: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   Mar 8 Juil - 22:37

Bon, puisque tu insistes... je reste aux lieux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)   

Responsable des lieux et/ou des expressions écrites [Mystia] (Acceptée)
Page 1 sur 1