Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)

AuteurMessage
Diaghilev
Maîtrorp

Masculin

MessageSujet: Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)   Mar 13 Mai - 1:45

Bonjour a toutes et a tous.
Après que Lya m'ait sollicité, je viens ici vous faire ma demande afin de devenir le responsable de la section des personnages.

Pourquoi donc, vous demandez-vous?
La raison est assez simple : faisant des RP depuis près de 6 ans, je trouve que le personnage est l'élément qui est desfois le plus mal fait de tout le RP et, vu qu'il en est la base, fait souvent tout planter.
Il en est de même pour les PNJ et autres, qui sont soit trop riches, soit trop effacés.

Je suis prêt a passer au moins une heure par jour sur le forum afin d'aider ceux qui en ont besoin et a rédiger quelques aides pour eux, sauf imprévu.
Merci d'avance pour m'avoir lu.

Amicalement,
Diaghlev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume.nice-boards.net/
Ecumea
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)   Mer 14 Mai - 19:28

Bonjour Diaghilev ! Smile

Merci de t'être présenté.

Voici ton test, tu as deux semaines pour l'effectuer :

Tu devras créer une petite histoire composé entre 2 et 3 paragraphes (au choix) dont le narrateur racontera à travers un personnage de l'histoire et de décrire ce personnage, ses différentes caractéristiques (comme dans une fiche de personnage, mais écrites en récit).
Donc, voici quelques précisions de plus :

Thème : Médiéval fantasy
Point de vue : interne avec "Il" ou "Elle" (le narrateur n'est pas le personnage).
Nombres de lignes minimum d'un paragraphe : 5.
Les personnages : il peut y en avoir plusieurs, mais il n'y en a qu'un de principal.
Ce test est basé principalement sur les descriptions du personnage. Les fautes d'orthographe seront également comptées.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, soit dans ce sujet, soit par mp. Je te souhaite bonne chance ! =]

Laölinea

Merchi à LPV ! =) Z'aime-euh ! *__*

Anciennement Laölinea. =)
Diaghilev
Maîtrorp

Masculin

MessageSujet: Re: Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)   Ven 16 Mai - 2:45

Et voilaaaaa!

-------------------------------------------------------------

Au moment ou le coup sourd retentit, tous les occupants de la salle laissèrent tomber leur pipe, leur partie de cartes ou de dés, leur conversation ou toute autre occupation qui les occupait il y a cinq secondes pour qui était l'importun qui avait fait ce barouf.
Tous les regards se vissèrent sur l'occupante d'une chaise qui venait de monter par l'escalier et qui se balançait nonchalamment sur les deux pieds arrière, les jambes posées sur la table, a se verser un grand thé sans se soucier des regards de tous les hommes d'armes braqués vers elle.
Mais bien vite, des sourires se dessinèrent sur les visages et la tension retomba aussitôt. Ce n'était que la plus jeune des sergents de la patrouille de la ville, fille unique du couple de brasseurs/tenanciers qui vendaient le délicieux vin épicé dont raffolait la garde en ces dernières nuits d'automne ou le vent était glacé et annonçait la neige et le blizzard pour bientôt.
La sergent Ludmillia Rainhard.

D'apparence assez jeune, elle faisait malgré tout ses vingt-et-un ans; l'entrée dans l'âge adulte pour une jeune humaine comme elle.
Sa chevelure rousse attachée derrière sa tête par un petit ruban de soie orangé se reflétait dans la lumière des lampes à huile qui éclairaient la salle de leur douce lumière et jetaient de petits éclairs rouges à chaque mouvement, quand ce n'étaient pas ses yeux ronds de couleur turquoise qui reflétaient la lumière et allaient a merveille avec son visage : menton légèrement pointu, bouche a fines lèvres bien roses, petit nez, fines oreilles.
Ce qui choquait le plus était sa taille : en effet, elle était aussi grande que la plupart des hommes, qui frisaient pourtant le mètre soixante-quinze, tout en ayant gardé un corps assez fin et cependant finement taillé, doté de belles formes pour son âge et ne possédant aucun défaut, anomalie ou blessure, au premier abord.
Jeune, jolie et désirable, comme la plupart des jeunes humaines, bien que celle-ci en soit un fort joli exemplaire.

Cependant, il s'agissait bel et bien d'une guerrière, contrairement à ce que l'on pouvait croire au premier abord. Chaque fois qu'elle bougeait un bras pour avaler une goulée de thé brûlant, chasser un insecte ou se gratter la tête, un frottement métallique se faisait entendre sous son court uniforme : une cotte de mailles ou des plaques de métal étaient dissimulées sous l'habit.
Une armure légère constituée de fines cuissardes d'acier doublées de cuir, de grands gantelets de cuir couverts d'une fine plaque d'acier,une petite tassette de mailles reliées par des languettes d'acier poli et deux spalières de cuir renforcé par des barres d'acier l'habillaient et protégeaient respectivement ses jambes, ses bras, son entrejambe et ses épaules.
Et pour couronner le tout, un katzbalger et une épaisse dague étaient passées dans des lanières de cuir pendant a son coté. Vu la beauté des lames, elles n'avaient pas du être forgées par un apprenti dans un village de dix habitants.
De temps a autres, les doigts de la demoiselle tapotaient nerveusement sur la poignée du katzbalger, comme un signe pour inciter les autres personnes a être moins bruyantes.

Toutefois, même si personne n'y faisait attention, on pouvait aisément lire en son regard une joie de vivre cumulée a une espièglerie et un tempérament blagueur et prompt a la rigolade. Un esprit prêt a lancer piques et provocations, par la même occasion. Et qui manquait des fois cruellement de sérieux.
En fait, même si elle n'en avait pas la dégaine, tout son être inspirait l'insouciance. Une insouciance qui abritait au fond d'elle un sérieux dans sa tâche de protéger la ville des méfaits de l'extérieur et de l'intérieur.
Les loups, les ours et les peaux-vertes ne rôdaient plus autour de la ville maintenant que la palissade était terminée et que des archers guettaient la rase campagne, mais les voleurs étaient légion et nombre de personnes ont déjà vu leur cave visitée et pillée en règle. C'en avait été trop le jour où ils étaient venus officier dans sa cave a elle et avaient dérobé moult tonnelets d'alcools divers. Elle savait tenir une épée, et elle était bien décidée a leur passer au travers des entrailles s'ils résistaient quand elle les capturera.
Mais comme toujours, l'homme propose et la nature dispose, dans toutes les histoires... Et celle-ci risque de ne pas faire exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume.nice-boards.net/
Ecumea
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)   Dim 18 Mai - 19:56

Bonjour Diaghilev ! =)

Excuse-moi de cette attente, je ne trouvais plus le temps avant. ^^" (prise par le graph')

Tu es, bien entendu, accepté dans le groupe des responsables !
Je n'ai relevé que quelques petites fautes ainsi que de légères répétitions, mais cela ne se voit pas dès la lecture.
Très bonne description du personnage, on voit bien ta maîtrise sans aucun problème à première vue, rien d'autre à dire à part que :
Je te félicite ! =)

Je te mets dans le groupe et édite la description de la section "le personnage". ^^

Laölinea

Merchi à LPV ! =) Z'aime-euh ! *__*

Anciennement Laölinea. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)   

Responsable des Personnages[Diaghilev] (Acceptée)
Page 1 sur 1